Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
5 octobre 2006

Allons bon !

- Les questionnaires, c'est pour lire l'avenir ?
- Non, c'est pour lire dans ton âme.
- Oulah. J'aime pas ça moi !

Prague_1er_mai_2006_012

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
teille : oui, je sais, ça ne veut rien dire mais c'est tout ce qu'il y a à la 4ème ligne.

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
L'écran.

3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?
Henry Guibet et Bernard Ménez, Jean Carmet et Jean-Pierre Coffe, Benoît Poelvoorde et Florence Foresti, Boby Lapointe et Jacques Prévert, Simenon et Léo Perutz, et Andrea Ferreol.

4.Que servez vous?
Aucune idée, ils n'ont pas encore confirmé.

5. Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
17h15

6. Vérifiez, il est ??
21h19

7. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
J'ai pas les mots.

8. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
J'ai constaté combien les jours raccourcissent.

9. Que portez-vous ?
Toute la misère du monde.

10. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ??
Mes mails pour voir si mes 11 amis ont répondu à l'invitation. Toujours rien.

11. Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sûrement pas, je suis contre.

12. Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Quand Lelouche a voulu s'incruster à ce dîner !

13. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des radiateurs.

14. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ??
Oui, des pommes fruits dans du couscous au poisson.

15. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
La même chose que les autres questionnaires, c'est-à-dire pas grand chose.

16. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le dernier justement.

17. Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une compagnie de taxi pour faire venir mes invités.

18. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.
J'ai des amis très célèbres.

19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
La gravité.

20. Aimez-vous danser ?
Oui.

21. George Bush ?
Non, vous vous trompez de numéro.

24. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, c'est fait.

25. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Incroyable, non ?"

26. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Je ne vois pas.

                 Et bien voilà, c'est terminé. Merci à Mme Pupilles et Papilles de m'avoir transmis ce questionnaire, même si, vous l'aurez compris, je ne suis pas fana des questionnaires... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous etes de la police ? Curieuse va.<br /> J'en connais un qui a du prendre quelques kilos.<br /> Bravo a l'artiste, je sais desormais ou me restaurer sur la terre de Belgique. Vous livrez aussi a domicile ? :-)
M
Mouhahaha. Drôle et belge, comment j'ai pu rater ça?
A
:) Ce n'est pas une obligation de répondre ;=))
Y
Via le blog de papilles & pupilles et la vue de ma fenetre je découvre un autre site de cuisine en Belgique. Tes photos sont SUPER et donnent envie.<br /> Un bonjour des ardennes<br /> Daniel
Au jour le jour
Publicité
Au jour le jour
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité