Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
20 juin 2006

Salade radis et parmesan

- Encore une salade ?
- Où ça ?
- Là, dans le titre.
- Ah oui, tiens... mais attention, avec radis et parmesan...
- Tu parles d'une nouveauté !
- Quoi ? Elle n'est pas appétissante cette salade avec toutes ces couleurs ?
- Je suis sûr que c'est truqué.
- Mais non ! Allez, lis-nous donc la recette...

salade_de_bl____radis3

La recette ? Mais c'est tout simple : dans un saladier, mélanger une belle mâche (encore appelée salade de blé), des tomates cerises coupées en deux, des radis en lamelles, des petites cives ciselées et de la coriandre fraîche. Arroser d'une bonne huile d'olive corsée et de quelques gouttes de vinaigre balsamique. Parsemez de copeaux de parmesan et servez, c'est simple, c'est beau et c'est bon.

salade_de_bl____radis4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne idée pour manger des radis ,j'ai tous ces légumes dans mon jardin ,je vais essayer et je vous invite à goûter !!!
M
ça c'est sûr, c'est beau et bon! belle photo !
Au jour le jour
Publicité
Au jour le jour
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité