Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
24 septembre 2006

Crevettes et poissons marinés

- Avec la marinade, t'as rien de cuit.
- C'est mariné.
- Oui mais c'est cru.

Crevettes_poissons_marin_s

Avec une marinade de base associant jus de citron vert, gingembre frais en petits morceaux et un filet d'huile d'olive, il est possible de varier la recette en ajoutant par exemple un soupçon de cumin et de curry. Laissez mariner le poisson (ici du thon) coupé en dés une bonne 1/2 heure au frais. Juste avant de servir, ajoutez de belles crevettes et parsemez de coriandre fraîche puis ouvrez un pinot gris.

Crevettes_poissons_marin_s2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle découverte!<br /> Cette recette doit être délicieuse...
E
euhhhh il t'en reste un peu pour moi ?? ...
A
j'adore le poisson cru... on peut ajouter un peu de lait de coco aussi
A
J'adore ! je te pique la recette
Au jour le jour
Publicité
Au jour le jour
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité